“Profitez de notre lecture en ligne interactive des derniers livrets”

— Création EgliseMeac

Les chutes de leaders Spirituels

Résumé du livret :

plusieurs reprises des chrétiens se sont interrogés et s’interrogent sur les déraillements de leaders de mouvements de réveils, spécialement dans le domaine moral et financier.
Certains nous dirons que nous n’avons pas à remuer et étaler les misères et hontes de l’église en public. D’autres diront que nous ne sommes pas meilleurs que les autres et que nous n’avons pas à leur faire la leçon.
Ce genre d’arguments, valable dans beaucoup de cas, ne s’impose pas dans le cas présent où les affaires ont déjà été largement étalées et discutées en public, au point même de faire l’objet, il y a quelques années, d’une déclaration publique commune de 50 responsables charismatiques en Amérique.

“Bibliquest”

— Éditions Meac Paris
Retour sur tous les livrets en ligne

element10

“Un outil en ligne complet qui vous aidera à méditer la Parole de Dieu”

l’équipe Des églises Meac a investi du temps dans le développement d’outils de lecture en ligne qui vous aideront à méditer tranquillement.Par exemple, dès aujourd’hui, prenez la bonne habitude d’écouter et de réécouter la Bible en audio chaque jour. N’oubliez pas que vous devenez ce que vous entendez régulièrement.

Toute l’équipe des Eglises Meac

— Que le Seigneur vous bénisse !