“Profitez de notre lecture en ligne interactive des derniers livrets”

— Création EgliseMeac

La séparation du mal

Résumé du livret :

Supporter ce qui ne devait pas l’être a conduit l’Église à la ruine. On n’a pas retenu ferme l’enseignement de la parole de Dieu. On a accepté des adjonctions, des soustractions, des déformations. La pensée de Dieu a été largement mise de côté au profit de la pensée de l’homme. Le résultat est bien visible aujourd’hui : c’est la division et la confusion générales dans ce qui porte encore le nom d’Église. Les paroles qu’Esaïe devait adresser à Israël ont toute leur valeur dans l’époque actuelle, et doivent nous interpeller : « Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, qui mettent les ténèbres pour la lumière, et la lumière pour les ténèbres, qui mettent l’amer pour le doux, et le doux pour l’amer » (Esaïe 5:20).

Ce qu’il faut supporter et ce qu’il ne faut pas supporter. Nécessité de haïr le mal et de s’en séparer. Aspect individuel et collectif.

“J.-A. Monard”

— Éditions Meac Paris
Retour sur tous les livrets en ligne

element10

“Un outil en ligne complet qui vous aidera à méditer la Parole de Dieu”

l’équipe Des églises Meac a investi du temps dans le développement d’outils de lecture en ligne qui vous aideront à méditer tranquillement.Par exemple, dès aujourd’hui, prenez la bonne habitude d’écouter et de réécouter la Bible en audio chaque jour. N’oubliez pas que vous devenez ce que vous entendez régulièrement.

Toute l’équipe des Eglises Meac

— Que le Seigneur vous bénisse !